[Box] Avec Maya, MBAB confirme son image de « valeur sûre »!

J’ai reçu hier une box beauté, la seule à laquelle je sois totalement fidèle depuis plus d’un an maintenant: Ma Boîte à Beauté et son nouvel opus au doux nom de Maya…

Je rappelle que MBAB propose maintenant une box tous les deux mois, proposée au tarif de 29 € (+ frais d’envois), et composée de 7 ou 8  produits d’une valeur totale minimum de 120€.

N’ayant jamais été déçue par cette box (sauf pour un unique produit, un ràl bas de gamme), c’est avec une grande frénésie que j’ai ouvert mon colis qui déjà, au poids, était plein de promesses !!!

Image

J’ai joué, comme les enfants, aux devinettes, en mettant la main dans le pochon et en tâtant les produits un par un avant de les sortir 🙂

Image

Un Shampooing gentil à la protéine de blé de Britanie (format voyage de 50 ml – 13,30€)

J’aime bien découvrir de nouveaux shampooings, celui-ci est certifié bio Ecocert, il est fabriqué en Bretagne à Saint-Malo, son odeur est juste à tomber, j’ai super hâte de le tester !!!

Image

Un lait corporel Visage et Corps aux extraits de vigne de Bourgogne Beauté (full size 250 ml – 18€)

Un tube énorme qui délivre le produit directement par le bouchon, sans ouvrir mais juste en dévissant, original!

Je commence à avoir beaucoup de laits corporels d’avance moi… mais celui là est aussi pour le visage, à voir!

L’odeur est très agréable, il est sans parabens et sans alcool mais malheureusement, il contient des phenoxyethanol, mauvais point…

Image

Un soin lissant Regard de Polaar (20 ml – 31,32€)

Alors là je suis ravie car Polaar est une marque que je rêvais de tester. Et comme je me fais vieille (oui, oui), un soin contour des yeux me fait bien plaisir.

Image

Une eau bronzante sans autobronzant K pour Karité bio (100 ml – 20€)

Encore un produit bio, je suis ravie. Une eau bronzante sans autobronzant qui se rince sous la douche, je suis cliente, je l’ai testé sur un avant-bras et j’aime beaucoup le rendu hyper naturel et l’odeur encore une fois très agréable.

Image

Un masque pour cheveux Afrikissime Karité Fleur d’Oranger (200 ml – 20,50€)

Très contente de tester cette marque qui arrivera peut-être à discipliner ma tignasse crépue? On peut toujours rêver! Je ne suis pas fan de l’odeur, mais s’il est efficace, j’oublierai cela, surtout que la composition est clean.

Image

Crème-yaourt melon d’Attirance (100 ml – 9,90€)

Une boîte métallisée très jolie pour une autre crème pour le corps au melon, à l’odeur sucrée hyper agréable là encore, et une marque éthique, bio, naturelle, qui ne teste pas sur les animaux et 100% sans paraben.

Image

Une Huile corporelle purifiante Excellence de Sésame de Pura Bali (100 ml -18€)

Encore une très bonne surprise car j’avais reçu dans une autre box l’huile de Rocou de Pura Bali et je l’avais adorée. Hâte de tester celle-ci!

Image

Et enfin l’unique produit de maquillage de la box (cela ne me dérange pas du tout car j’ai choisi cette box justement parce qu’elle me fait découvrir des marques de cosmétiques et de soin, plus que de maquillage).

Intense Kajal Khôl Effet Smoky d’Elite Paris (3 gr – 13,90€) en teinte mysterious brown.

Je mets de l’eyeliner presque tous les jours, noir ou marron, donc je suis contente de tester ce khôl.

Image

Encore une fois, Ma Boîte à Beauté a largement comblé mes attentes: elle va me permettre de tester des marques que je rêvais de tester (Polaar), d’autres produits de marques que j’appréciais (Pura Bali, K pour Karité), et de découvrir des marques totalement inconnues de moi et, pour plusieurs, bio et naturelles. Unique bémol, la composition moyenne du lait Bourgogne Beauté.

Je sais que j’utiliserai tous les produits présents dans cette box et ça, déjà, c’est super!

8 produits, full size pour la plupart, pour une valeur totale de plus de 140 euros.

Aucun doute, je continue avec Ma Boîte à Beauté!

7 réflexions sur “[Box] Avec Maya, MBAB confirme son image de « valeur sûre »!

  1. Pingback: Lait corps et Visage Bourgogne: Mets du plastique, petite cruche, dans la vie il faut que ça glisse! | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Pingback: [Bon Plan] Ma Boite à Beauté vide ses stocks! | De Quimper à Tel-Aviv

  3. Pingback: [Box] Ah Scala jolie Ma p’tite Boite à Beauté! (zaï zaï zaï zaï) | dequimperatelaviv

  4. Bonjour!
    Toute nouvelle sur ton blog que je trouve très chouette,je découvre aujourd’hui ton post sur les box beautés…
    cela m’intéresse beaucoup,puis je te demander les coordonnées pour pouvoir commander?
    Merci,très belle journée,
    Caroline.

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

