[Ongles] Déclaration d’amour au soleil et au vernis Avril cuivre irisé

[Teasing] Attention, ce billet contient des photos de chaton adorable!

Ce week-end, il a vraiment fait un temps splendide chez moi, au bout du bout de la Bretagne…

Image

là, c’est quand je faisais la sieste dans l’herbe, sous mon saule…

Du coup, j’ai vite expédié ma correction de cahiers et préparation de ma semaine (ça va, c’est le mois de juin 😉 pour profiter enfin de ce soleil si longtemps attendu… et on en a bien profité: balades, plage (mais pas baignade encore!), barbecue…

Pourvu que ça dure!!!!!

J’ai également, le samedi après-midi, fait une petite sieste dans le jardin avec mon chaton qui, né fin août de l’année dernière, n’avait pour ainsi dire jamais connu le soleil!!!

Eh bien il a aimé ça lui aussi, mon petit biquet 🙂

Image

Et j’ai également testé un autre vernis de chez Avril, le Cuivre Irisé n°99.

Image

Bon, les vernis irisés, ce n’est pas forcément le plus facile pour une grosse brêle novice comme moi, mais dans l’ensemble, ça s’est bien passé.

J’ai tout de même dû appliquer 3 couches pour avoir un rendu opaque.

Image

Je trouve la teinte vraiment belle, élégante et classe. Et c’est au soleil qu’elle est la plus jolie, ça tombe bien, il y en avait 🙂

Image

Image

Image

Image

Image

Je vous rappelle que les vernis Avril coûtent 2,30€ les 7 ml et sont:

  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre
  • Sans colophane

Et pendant ce temps-là…

Image

Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mon pied !!!!!!!!!!!!!

Image

Je monte ou je ne monte pas…?

Image

J’ai le flemme, je vais juste le griffer!!!

Image

Allez, bonne soirée tout le monde :-))))))))))))

4 réflexions sur “[Ongles] Déclaration d’amour au soleil et au vernis Avril cuivre irisé

  1. Les photos de ton chat sont superbe ( et lui ou elle aussi d’ailleurs!! Aie aie aie pour le peton!!
    Ce vernis est parfait pour l’été 🙂

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

