[Accessoires] Mon magnifique (divin, superbe, splendide) nouveau portefeuille Desigual ♥♥♥

Bonjour à toutes et bon dimanche 🙂

Aujourd’hui, je suis de bonne humeur car il fait beau.

Et aussi parce que c’est aujourd’hui que je transfère mes affaires de mon vieux portefeuille moche à mon nouveau, reçu en cadeau par mes deux petites soeurs chéries pour mon anniversaire, le 30 mai dernier…

Il est tellement beau que je ne peux pas m’empêcher de vous le montrer!

Comme mes soeurs habitent assez loin de moi (elles sont à Bordeaux toutes les deux et moi à Quimper), j’ai reçu mon cadeau par la Poste et quand j’ai fébrilement déchiré le paquet, je peux vous dire que j’ai crié!

Alors merci mes soeurettes adorées pour ce superchouette cadeau ♥

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2 réflexions sur “[Accessoires] Mon magnifique (divin, superbe, splendide) nouveau portefeuille Desigual ♥♥♥

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

