[Douche] Le gel douche délassant à l’ylang ylang d’Ushuaia

La fleur d’Ylang pousse aux Comores, au cœur de l’Océan Indien… On en extrait des essences au pouvoir relaxant. Ca tombe bien, j’ai besoin d’être détendue pour pouvoir m’endormir…

Donc, toujours pareil, les laboratoires Ushuaia ont associé cette huile essentielle apaisante et une formule de douche au Ph neutre qui lave (ben oui quand même) et prend soin de notre peau…

Image

Notre peau doit être délassée… retrouver jour après jour sa douceur originelle (quand on est sorti de notre maman ???) ; nos sens doivent s’éveiller… on nous propose de respirer profondément et de nous laisser envahir par la douceur relaxante d’une note subtile…

Pour ma part, j’ai rien contre !

Je verse donc une petite quantité de produit sur ma fleur de douche ; par expérience je sais que la mousse qui se développe est abondante…

L’odeur est plus suave que celle du gel ou bambou, normal ce dernier est fait pour booster… là, ce gel sent vraiment bon, une odeur douce et parfumée, florale…

Tout de suite, je dois dire que je me sens mieux… détendue, calmée… je ferme les yeux en me massant partout et en respirant l’odeur délicieuse qui envahit toute la pièce…

Bon évidemment, quand mon mari est disponible, c’est lui qui me savonne partout et c’est un délice supplémentaire… mais les plaisirs solitaires ont leurs qualités… 😉

Honnêtement, je ne suis habituellement pas très crédule en ce qui concerne ce genre de sensations, mais là c’est l’expérience qui me fait dire que quand je sors de dessous ma douche, je suis plus encline à rejoindre mes draps et à me laisser aller dans les bras de Morphée… mais non, mon mari ne s’appelle pas Morphée… 😉

C’est si agréable de se coucher toute propre, la peau toute douce, et sentant bon…délassée…

Aqua/water, sodium laureth sulfate, sodium chloride, glycerin, coco-betaine, parfum/fragrance, PPG-5-ceteth-20, Cl17200/red 33, Cl42090/bleu 1, potassium sorbate, cananga odorata/cananga odorata flower oil, linalool, alpha-isomethyl ionone, sodium benzoate, sodium hydroxide, disodium edta, citronellol, citric acid, hexyl cinnamal, butylphenyl methylpropional, polyquaternium-7, benzyl salicylate (F.I.L C29226/2)

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

