[Ongles] Le vernis Melon d’Avril n°34

Lorsque j’ai effectué ma première commande sur le site Avril, que je vous montrais ici, je dois dire que ce qui m’a attirée c’est une teinte de vernis originale qui m’a vraiment tapé dans l’oeil, le vernis n°34 de leur collection, Melon nacré.

C’est ce vernis que je vais vous présenter aujourd’hui 🙂

Image

Comme tous les vernis d’Avril, vendus au tarif de 2,30€ les 7 ml, et il y a vraiment beaucoup de teintes, il faut être forte psychologiquement pour réussir à se limiter 🙂

Comme tous les vernis Avril également, il est garanti:

  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre
  • Sans colophane

Sa composition est la suivante:

BUTYL ACETATE, ETHYL ACETATE, NITROCELLULOSE, ACETYL TRIBUTYL CITRATE, PHTHALIC ANHYDRIDE / TRIMELLITIC ANHYDRIDE / GLYCOLS COPOLYMER,  ISOPROPYL ALCOHOL, STEARALKONIUM HECTORITE, ADIPIC ACID / FUMARIC ACID / PHTHALIC ACID / TRICYCLODECANE DIMETHANOL COPOLYMER, CI 77891, MICA,  CI 19140, CI 73360, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, CITRIC ACID, TIN OXYDE.

Son application est aisée, la taille du pinceau me convient. Il m’a fallu trois couches pour obtenir l’effet opaque que je souhaitais.

Image

La tenue est satisfaisante, 3 jours que je le porte et pas de souci malgré la vaisselle, l’écriture au tableau…

La couleur me plaît vraiment beaucoup, elle est originale, fraîche et gourmande.

ImageImage

Une réflexion sur “[Ongles] Le vernis Melon d’Avril n°34

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

