[M.A.C] Road-trip & première virée à la plage

Bonjour! (ou pas)

Aujourd’hui, je suis d’une humeur de dogue, j’ai envie d’aller me jeter sous un train ou de me vautrer dans une mare entière d’auto-apitoiement, je me suis engueulée avec mon homme, j’ai mal au ventre, j’ai pas envie de bosser, il fait beau et doux mais j’ai pas envie de sortir, j’ai raté mon épilation des sourcils hier et y’a un trou…

A part ça, ça va.

Et on me demande de faire un Music Addict Challenge sur le thème de la virée à la plage… vive ma force d’imagination et d’abstraction.

Si un jour la température extérieure dépasse à nouveau les 14 degrés et celle de la mer les 11 degrés, oui ce jour-là je retournerai à la plage, à 12 kilomètres de chez moi… (oui j’ai l’océan à ma porte ou presque, haïssez-moi).

Le trajet me suffira à peine pour 3 chansons, mais avec l’aller-retour ça devrait le faire.

Et j’écouterai…

Etienne Daho, Week-end à Rome (si seulement…)

daho_week_end_a_rome

Niagara, L’amour à la plage (quand il fera moins froid)

niagara

Au P’tit bonheur, J’veux du soleil (s’il vous plaît)

au_petit_bonheur-jveux_du_soleil_s

Les Négresses Vertes, Voilà l’été (où ça, où ça???)

negresses

Et pour finir, une chanson qui me donne envie de lézarder sur le sable chaud…

Flight Facilities feat. Giselle, Crave you

crave

4 réflexions sur “[M.A.C] Road-trip & première virée à la plage

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

