[Soin Visage] Lift-Affine Visage de Clarins

Quand j’étais dans les twenty-something (hier), je ne faisais rien contre l’âge, ben oui normal, on me donnait 18 ans et limite ça m’énervait. Je me contentais de bien me démaquiller le soir et de mettre une crème de jour…le jour.

Mais j’ai dépassé les 30 ans depuis un moment maintenant, et les 40 se profilent… De crêpe au beurre salé toute tendre, souple et moelleuse, je risque de me transformer en crêpe dentelle, sèche et cassante…Et je ne veux pas !!!

Moi, déjà j’aime assez mes joues, elles sont chouettes, une fois (y’a 11 ans, juste avant que je rencontre mon chéri) y’a même un mec que j’aimais bien qui m’a dit « T’es sympa mais t’es pas mon style physiquement, en fait j’aime que tes cheveux et tes joues » et ça, je peux vous dire que ça m’est resté…

Je m’en fous, il était moche et bête d’abord. Et moi j’étais déjà belle et fraîche. Et je le suis encore. Et si tu me lis, je t’emmerde.

Par contre, je trouvais que je me relâchais un peu au niveau du bas du visage et du menton ; j’avais envie d’un bel ovale bien dessiné, et que ce début de double menton se fasse oublier.

Donc, voilà que depuis 3 semaines j’utilise ce produit quotidiennement ; je suis bien la méthode d’auto-lifting préconisée pour mettre toutes les chances de mon côté.

Image

Les promesses de Clarins

– doit affiner le visage, alléger les rondeurs des joues, du bas du visage et du double-menton.
– Dès l’application, lisse et affine le grain de la peau, et resserre les pores.
– Embellit les traits et les raffermit
– Rajeunit l’ovale du visage en le remodelant
– Eclaire et unifie la peau

La composition
Complexe spécifique visage amincissant et désinfiltrant :
– garcinol, caféine,
– Algue brune : hydratante*, adoucissante.
– Garcinia Cambogia ( Amincissante )
– Raisin ( Adoucissante , Antiradicalaire, Exfoliante )
– Saxifrage ( Antiradicalaire, Dépigmentante , Régénérante )
– Scutellaria ( Anti-taches)

On constate donc en effet qu’il y a beaucoup de plantes dans ce produit.

Conseils d’utilisation

Moi je l’utilise une fois par jour, le soir parce que c’est marqué sur le produit « appliquer le soir avant votre crème de soin habituelle »… l’appliquer le matin, ce serait donc rebelle et moi je suis disciplinée…

Donc, il faut l’appliquer sur le visage, le soir, en suivant les conseils de massage de Clarins, je ne peux pas vous les donner ici en détails car c’est très visuel…
Mais en gros, on s’assoit, visage vers le sol et on applique le produit en tirant du centre vers les oreilles.

La méthode est d’ailleurs brevetée par Clarins, et elle s’appelle Auto-lifting. Là faut avouer que ça en jette.

L’odeur : elle me plaît bien, elle est agréable mais point trop forte.

Le paquetage : C’est un flacon-pompe de 50 ML, le flacon se vide par le bas, donc y’a pas de prout d’air quand on en prend. Le flacon est blanc, avec une écriture en rouge selon la marque de fabrique du groupe Clarins.

Les résultats : Ben franchement, je suis satisfaite ; au bout de 3 semaines, je trouve ma peau plus jolie, avec un meilleur grain et des pores resserrées. Mon embryon de double menton a régressé, on voit davantage les os de ma mâchoire, et ça, j’adore.

Pour le rajeunissement, je ne me prononce pas parce que je fais déjà (et toujours) jeune… mais pour l’amincissement du visage, franchement j’ai obtenu des résultats.

Maintenant, j’ignore ce qui se passera si jamais j’arrête le traitement au bout du flacon ? Vais-je me relâcher et ressembler à une mamie ? Devrai-je poursuivre le traitement ad vitam aeternam… Je ne sais pas !

Au bout de 3 semaines, j’en suis à la moitié du flacon et je pense faire une pause après ; le cas échéant, je referai une cure. Mais faut dire que c’est pas donné non plus… 😦

3 réflexions sur “[Soin Visage] Lift-Affine Visage de Clarins

  1. Le « Et si tu me lis, je t’emmerde » m’a fait mourir de rire 🙂 Clarins pour hommes c’est une tuerie cette marque, et apparemment, à te lire, ils assurent aussi pour vous les femmes (vous le charme…)

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

