[Ongles] Le vernis Turquoise nacré d’Avril

Bonjour 🙂

Aujourd’hui je vous présente l’un des vernis que j’ai reçus dans ma première commande Avril présentée ici.

Image

Ce premier essai portera sur le vernis Turquoise nacré, le n°68 d’Avril, vendu à 2,30€ les 7 ml, fabriqué en France et garanti :

  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre
  • Sans colophane

Image

J’ai appliqué 2 couches. Bien sûr, je suis très loin d’être une pro mais les photos suivantes vous donneront un aperçu de l’effet obtenu avec ce vernis.

Image

Image

Image

Image

Et je précise qu’aucun animal n’a été maltraité pendant cette séance :)))

Image

2 réflexions sur “[Ongles] Le vernis Turquoise nacré d’Avril

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

