[Haul] Ma première commande Avril

Il m’a fallu un certain temps pour savoir ce qu’était un haul, et une fois que je l’ai su, j’ai eu envie d’en faire un 🙂

Enfin un faux, un haul photo!

Et mon premier haul portera sur ma première commande chez Avril.

Avril est un site de vente par correspondance de cosmétiques, produits de soin et hygiène, accessoires, maquillage, dont certains sont bio, et à des prix bien inférieurs à la moyenne.

Voici donc ce que je me suis offert pour cette première commande (d’un total de 60€):

Image

J’ai donc reçu:

  • un dissolvant sans acétone 200 ml
  • une lotion micellaire à l’eau florale de bleuet, bio 500 ml
  • un shampooing antipelliculaire à l’huile essentielle d’arbre à thé, bio, 500 ml
  • un gel hygiène intime 250 ml
  • une crème de jour peaux sèches et sensibles à l’huile de noyau d’abricot, bio, 50 ml
  • un vernis bleu azur pailleté
  • un vernis rose bollywood
  • un vernis figue
  • un vernis chocolat chaud
  • un vernis sable doré nacré
  • un vernis cuivre irisé
  • un vernis turquoise nacré
  • un vernis melon nacré
  • un vernis transparent 2 en 1 base + topcoat
  • un fard à paupières duo prune/lilas
  • une poudre compacte dorée
  • un crayon Terre Brûlée bio
  • 2 barrettes rectangulaires: noire et acajou
  • un bandeau élastique noir « Années Folles »

et, en cadeau, un sac en coton Avril.

Image

La lotion micellaire bio, le shampooing bio, la crème de jour bio, le gel de toilette intime et le dissolvant sans acétone…

Image

Les vernis (2,30€ les 7 ml)

Image

chocolat chaud, bleu azur pailleté et cuivre irisé…

Image

turquoise nacré, 2 en 1 base et topcoat, sable doré nacré…

Image

figue nacrée, melon et rose pétasse bollywood

Image

crayon terre brûlée bio, poudre compacte dorée et duo ombres à paupières lilas et prune

Image

et les petits accessoires pour les cheveux…

Je suis ravie de cette première commande. J’ai un peu swatché les vernis et ils me semblent supers, et l’eau micellaire est super aussi.

Ne me reste plus qu’à tester le reste, et je vous en parlerai certainement au fur et à mesure 🙂

3 réflexions sur “[Haul] Ma première commande Avril

  1. Je suis impatiente de lire ton avis sur ces produits. J’ai decide aussi de me maquiller +bio +naturel mais vu les prix en general, j’hesite toujours à commander de peur de me planter (surtout sur les fards). A bientot! Bises

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

