[Parfums] Je sens bon… j’ai trouvé mon parfum

vanilleMadaParfum

Une note de tête rayonnante et enjouée pour une promenade fugitive dans un entrelacs de verdure exotique…
La découverte de la grande île de Madagascar qui nous offre le meilleur de la vanille.

 

J’ai reçu mon eau de toilette Maison de la Vanille, commandée sur le site de Ma boîte à beauté avec 30% de remise, soit 36 euros…

Je ne regrette pas d’avoir choisi Vanille sauvage de Madagascar, car c’est un véritable coup de foudre olfactif, peut-être même encore plus fort qu’avec le flacon 15 ml Vanille divine des Tropiques…

Encore plus sensuel, plus épicé… il me colle à la peau et je pense que lui et moi venons de signer un long bail…

De plus, le flacon en 100 ml est magnifique, sobre et hyper élégant.

Sa pyramide olfactive diffère légèrement de la vanille divine des Tropiques…

En note de tête, nous avons la bergamote, la mandarine et la lavande…

En note de coeur, ciste, coriandre (j’en mets dans le couscous, je comprends que j’aime ça mdr) et géranium

et en note de fond: vanille, santal, vétiver, encens et mousse de chêne…

Une fragrance totalement réussie, envoûtante et sensuelle… bravo au nez de la Maison de la Vanille 🙂


 

3 réflexions sur “[Parfums] Je sens bon… j’ai trouvé mon parfum

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

