[Parfums] Bon plan Maison de la Vanille

Il y a peu, je vous parlais de mon total coup de coeur pour la Maison de la Vanille ici.

J’ai totalement craqué sur l’eau de toilette Vanille des Tropiques, reçue en format 15 ml dans ma boîte à beauté Primavera de Ma boîte à beauté.

Mon anniversaire approchant, j’avais dans l’idée de glisser à mon cher et tendre époux une idée de cadeau, la version 100 ml du parfum.

Image

Et ce matin, dans ma boîte mail, Ma boîte à Beauté offre un code -30% sur tous les produits Maison de la Vanille! C’est pas beau, ça?

Mon sang n’a fait qu’un tour, ce code n’étant valable que jusqu’à dimanche 12 mai, je suis immédiatement allée commander. Et comme je suis une fille bizarre, au lieu de commander ma Vanille des Tropiques chérie, j’ai pris la version Vanille Sauvage de Madagascar. Cherchez pas, c’est tout moi.

Image

Avec le code VANILLE0513, j’ai ainsi acheté mon eau de toilette à 37,80€ au lieu de 54€, soit une économie de 16,20€ tout de même.

De plus, les frais de port sont gratuits.

J’ai hâte maintenant de recevoir mon eau de toilette, en espérant que je l’aimerai autant, voire plus, que sa soeur!!!

Edit: En plus, sur Facebook, un jeu permet actuellement de remporter 150€ de cadeaux La Maison de la Vanille!

 

 

2 réflexions sur “[Parfums] Bon plan Maison de la Vanille

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

