[Concours] Résultats de mon tout premier concours :)

Bonjour à toutes (et tous?)

Comme promis, je vais ce matin procéder au tirage au sort des résultats de mon tout premier concours, qui se terminait hier à minuit.

conc4

Je suis vraiment contente de son déroulement, puisque j’ai eu 22 participations et que j’ai distribué un total de 69 tickets.

Je vais donc procéder au tirage maintenant, en direct, avec Random.

(…)

Le numéro désigné par Random est le 61.

La gagnante est donc Crasy Peps!

Bravo à toi 🙂 Tu as jusqu’à dimanche pour me donner tes coordonnées à cette adresse:

sheli.leblog@yaoo.fr

4 réflexions sur “[Concours] Résultats de mon tout premier concours :)

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

