[DIY] Un bouquet de mariée qui sort de l’ordinaire

Bonjour 🙂

Ma plus jeune soeur s’est mariée le week-end dernier et je suis encore sous le coup de l’émotion…

C’était un mariage plein d’amour, d’amitié et de bonheur.

Le thème de la soirée était le livre,et, comme il se trouve que mon beau-frère est très allergique au pollen, ma soeur ne pouvait pas avoir un bouquet de mariée traditionnel.

Elle a donc confectionné un bouquet avec des feuilles de couleur, des pages de livre…

J’ai trouvé son idée si originale, et le résultat si superbe que j’étais obligée de vous le montrer. D’ailleurs, tout le monde était épaté par son travail.

Image

Image

et une petite pour la décoration de la salle…

Image

Et voici les mariés ♥♥♥

Image

Alors, est-ce que vous aimez ce bouquet?

3 réflexions sur “[DIY] Un bouquet de mariée qui sort de l’ordinaire

  1. Il est superbe ce bouquet! Très original! En plus, il ne fanera pas et sera donc éternel, tout comme leur amour.
    Ils font un très joli couple. Tous mes voeux de bonheur aux mariés.

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

