[3615 MaVie] En allant chez le coiffeur…

En allant chez le coiffeur
J’ai passé un sale quart d’heure
Il m’a pris trois francs six sous
Pour me raser le caillou.
Plus aucun ch’veu sur la tête
Ah ! mon dieu que j’ai l’air bête !
Je n’suis plus sorti d’chez moi
Pendant un an et trois mois .

Tchic tchac font les ciseaux Flic floc Flic floc fait le blaireau Zing zong fait le rasoir Pff Pff Pff Pff fait le séchoir

En allant chez le barbier
L’enfer a recommencé
Il a sorti une hache
Pour me tailler la moustache.
Je voulais me faire friser
Les trois poils que j’ai sous l’nez.
Mais il a coupé tout ça
Adieu moustache à papa !

Ah ah ah! Mais non, malgré  mes angoisses existentielles, mon passage chez le coiffeur s’est très bien passé! Je crois que j’ai enfin trouvé un salon qui me convient, après la fermeture du mien, en centre ville, et une expérience désastreuse dans un autre, pris au hasard…

Alors, je me suis dit qu’un tel événement méritait bien un petit billet et quelques photos…

ImageImageImage

Pour ma part, je suis plutôt contente :) et soulagée de ne plus avoir cette grosse touffe de cheveux impossibles à coiffer, épais, nombreux, que je ne supportais plus!

Captivant, non?

Bisous ♥

5 réflexions sur “[3615 MaVie] En allant chez le coiffeur…

  1. Je découvre ton blog et je suis fan ! J’habite aussi à Quimper, alors si tu as un coiffeur à me conseiller… J’en ai un super à Brest, mais au cas où, ça peut servir !

  2. J’aime pas le coiffeur !!!! En tout cas j’te l’avais déjà dit mais j’te le redis quand même : "comment t’es belle toi !" :) (L.)

Laisser un commentaire

