[Bijoux] Mes jolis colliers de chez Bijou Brigitte

Bonsoir 🙂

Ce petit billet pour vous parler d’une enseigne de bijoux fantaisie allemande que j’ai découverte en décembre quand, en vacances à Bordeaux, ma petite soeur (celle qui se marie dans une semaine et j’ai pas encore ma tenue) m’a offert un chèque cadeau pour me faire plaisir dans une boutique Bijou Brigitte.

Pas de Bijou Brigitte près de chez moi, et quand nous nous sommes rendues dans l’hypercentre de Bordeaux, ce fut pour découvrir que la boutique Bijou Brigitte avait déménagé, mais on n’a jamais su où!

Heureusement, il y en avait une autre dans un centre commercial Carrefour à Cenon, et c’est là que nous nous sommes rendues.

Cette enseigne propose des bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers, le tout fantaisie et à des prix corrects. Ma petite soeur m’avait déjà offert deux paires de boucles d’oreilles de chez eux, pour mon anniversaire.

Cette fois-ci, je me suis laissée tenter par deux colliers qui m’ont vraiment tapé dans l’oeil, dans un style très différent. J’ai déjà énormément de boucles d’oreilles, je ne porte pas de bracelets et comme bague, juste ma bague de fiançailles et mon alliance.

J’ai mis du temps à me décider car plusieurs colliers me plaisaient. Voici mes choix:

ImageUn collier bois et acier, qui va très bien avec des tenues bleues, je trouve que le bois et le bleu se marient à merveille. Il est agréable à porter et m’a valu pas mal de compliments 🙂

Image

Un sautoir en acier et perles bleues, que je trouve très élégant.

Une boutique où je retournerai certainement la prochaine fois que j’irai à Bordeaux, il y  en a dans de nombreuses villes de France également. (mais pas dans mon trou)

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

