[Cadeaux] Delarom me gâte

C’est sans doute suite à mon article sur le lait corps à l’orange Delarom, que j’aime vraiment beaucoup, que la marque m’a envoyé, ce jour, un petit colis!

C’est tout de même fort agréable de recevoir ce genre de surprise, une enveloppe sans expéditeur, un lot gagné à un concours??? et l’étonnement, puis le plaisir, de découvrir les cadeaux 🙂

J’ai donc reçu:

Image

  • un gel nettoyant visage aux perles de jojoba 30 ml
  • une crème revitalité premiers signes de l’âge (même si chez moi il n’y a aucun signe de l’âge) 15ml
  • une huile visage arôme équilibrant 2 ml
  • 3 doses de baume actif purifiant à l’ylang ylang (3x 1 ml)
  • une crème aquaconfort à l’aloé vera bio 2 ml
  • un masque exfoliant visage à l’argile rose 5 ml
  • une crème riche délice au beurre de pêche 2 ml
  • une huile visage à la fleur de néroli 2 ml

Je sais que certaines filles n’aiment pas les échantillons et autres formats d’essai mais moi…. j’adore tester plein de produits différents!

Bien entendu, je vous parlerai de ces soins au fur et à mesure de mes tests 🙂

Merci Delarom et bisous les ami(e)s!!!

6 réflexions sur “[Cadeaux] Delarom me gâte

  1. Sympa en effet. J’aime bien aussi les échantillons qui permettent de tester des produits avant de se décider 🙂
    Mais comment ont-ils eu ton adresse postale pour te faire cette surprise!?

  2. Punaise entre toi et Lu qui avez des partenariats ou en tout cas des marques qui s’intéressent à vous, nous avec Nico, on est des losers !! 😦

    • Mais non, mais vous écrivez surtout sur des marques hyper connues et reconnues qui ne cherchent pas spécialement de pub! Les deux marques qui m’ont envoyé des produits sont plus « confidentielles » 🙂

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

