[Box] Ma première GlossyBox

Image

Attention, les filles n’ayant pas encore reçu leur GlossyBox, ne lisez pas ce billet 🙂

Depuis un an, je commandais à peu près régulièrement ma boîte à beauté, qui maintenant n’est livrée que tous les deux mois, sous le nom Primavera.

J’adore les surprises, et donc cette boîte me plaît énormément et m’a permis de faire de jolies découvertes.

Le mois dernier, j’ai eu un code pour une autre box: la Glossy Box, que j’ai donc décidé de tester à -40%, soit moins de 10 euros.

Ma boîte à beauté est sans abonnement, ce qui me convient tout à fait. La Glossy Box, elle, est sur abonnement, mais cela a l’air assez simple de cesser les envois.

La première m’a plutôt plu, je pense donc que je vais laisser courir l’abonnement sur la suivante, et ensuite j’aviserai 🙂

Et en ce moment, j’ai pas trop le moral, le printemps n’est toujours pas arrivé chez nous, il pleut et ça caille, je suis presque en dépression par manque de soleil moi…

Et je viens d’apprendre que je dois à nouveau me faire opérer et j’ai les anesthésies générales en horreur donc crotte quoi!

Heureusement que ma petite soeur se marie dans moins de deux semaines… ♥

Alors, qu’ai-je découvert dans cette Glossy Box?

1. Un déodorant à la rose Weleda

Image

Ce premier produit me plaît, car depuis des mois je n’utilise que des déodorants sans sels d’aluminium et c’est son cas. Je ne connaissais la marque Weleda que de nom et je suis contente de la tester.

Il contient des huiles essentielles, de l’extrait de rose, de l’extrait de feuilles de rose musquée, et son odeur est très agréable.

Je l’ai testé aujourd’hui, à 8 heures ce matin, il est 19h16 et rien à signaler du côté de mes aisselles.

La contenance est de 30 ml et le produit est vendu à 12,55 euros les 100 ml, ce premier produit a donc une valeur de 3,76 euros.

2. Un spray salé effet plage de Toni&Guy

Image

Ah ça la plage, je connais, j’en ai une à 8km de chez moi! Mais chez nous le printemps se fait encore désirer, et l’été n’est encore qu’un lointain fantasme! Je le testerai donc plus tard!

J’aime bien en général, en été, mettre des produits sur mes cheveux pour les protéger du soleil et leur donner un aspect plage. Cette marque anglaise propose ce spray qui donne des ondulations naturelles et un effet coiffé/décoiffé sexy. On verra à l’usage!

Ce spray est vendu 9€ les 200 ml, ici c’est un format voyage de 75 ml d’une valeur de 3,37€.

3. Une miniature d’eau de parfum Me de Lanvin

Image

J’aime beaucoup recevoir des miniatures de parfum dans les box, donc je suis contente!

De plus, c’est une avant-première et une exclusivité. La fragrance, florale, sensuelle, est l’oeuvre d’Alber Elbaz et Domitille Bertier, et correspond à mes goûts.

4. Un duo de produits Dr Brandt: une hydracrème au rétinol et particules de rubis (!) et un sérum lissant de nuit.

Image

Je ne connaissais pas du tout ce « célèbre dermatologue américain » mais je ne suis clairement pas une référence.

Ces produits sont vendus chez Sephora. Ils promettent un teint radieux et sans défauts…

Ils sont présents dans la box en format 7,5 ml.

Le sérum vaut 65€ pour 50 ml et la crème 85€ pour 50 ml.

Valeur dans la box: 9,75€ et 12,75€. J’ai hâte de les tester!

5. Un lip blush Jelly Pong Pong

Image

Encore une marque que je ne connais pas! Une jeune marque anglaise qui nous propose un baume qui à la fois hydrate les lèvres et leur donne une touche gourmande et sexy.

Celui-là aussi j’ai bien hâte de le tester car j’adore tout ce qui est gloss et baumes colorés. Je pense qu’il sera parfait pour cet été!

En plus, dans le colis, j’ai trouvé: deux badges publicitaires de GlossyBox que je ne porterai pas, j’ai passé l’âge!

Image

Un carnet de voyage qui ne me servira pas non plus, à part peut-être les autocollants sur des cartes postales?

Image

Quelques cartes publicitaires dont un bon de réduction de 15€ pour 50€ d’achat sur le site L’Exception.

Je suis satisfaite de cette première Glossybox car j’ai envie de tester tous les produits, aucun ne finira sur ebay 🙂

Image

11 réflexions sur “[Box] Ma première GlossyBox

  1. Pingback: Moi aussi, j’ai testé la BirchBox! | dequimperatelaviv

  2. La petite miniature d’eau de parfum Me de Lanvin est tout choupi! voilà un produit qui plairait à ma fille!

  3. Au moins il n’y avait pas à boire et à manger comme dans la Glossybox pour hommes !!! Bon le déo après la douche c’est systématique chez moi !!! En tout cas, Sheli est une vraie pouffe sous ses airs de pas y toucher !! hein hein !! 😉

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

