[Ongles] Le vernis Colorplay 133 de Debby – Une vierge et un vernis

Bonsoir,

En terme de maquillage des ongles, manucure, nailart, je suis plus que débutante, je suis une vierge.

Je commence tout juste à m’y mettre et pour le moment, ce que je fais se cantonne à du monochrome,  à essayer de laisser pousser mes ongles et à ne pas arracher les petites peaux et autres cuticules avec mes dents.

Ce soir, j’ai essayé mon nouveau vernis, le Colorplay 133 de la marque Debby.

J’ai acheté ce vernis dans le magasin Make Up Story’s de ma ville, où ils offraient le 2ème vernis à 1€ pour l’achat d’un premier à 5,90€. On trouve aussi cette marque chez Nocibé.

Le flacon a une contenance de 7,5 ml.

Image

J’ai tout de suite choisi ce vernis gris, qui me semblait classe et discret (comme moi quoi).

Le pinceau est classique, du coup l’application l’est aussi, mais elle se fait aisément, même pour une patate comme moi.

Image

J’aime énormément le rendu, le gris est beau, brillant et élégant.

Le séchage est très rapide. (Oui je sais que j’ai arraché de petites peaux autour de mes ongles, que ça se voit et que c’est très laid. Je suis en train d’arrêter de le faire…)

Image

Je suis très contente du résultat, et je pense que j’achèterai d’autres teintes de la marque prochainement. Je possède déjà la teinte 13, un brun qui me semble lui aussi magnifique et qu’il me tarde d’essayer 🙂

Je remercie les artistes du nail de leur indulgence 🙂

Bisous!

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

