[TFSA] Enfin morts !!!!!!!!

 

Attention, éventuels spoilers dans cet article!!!

Le thème de cette semaine me plaît beaucoup. Souvent, dans nos séries, on pleure sur des morts parfaitement poignantes et injustes (Dr Greene, Lexi Grey, Denny Duquette, George O’Malley, Rita Morgan (quoique…), Mike Delfino, Nick Poulos, Bobby Caffey???)

Et puis parfois, la mort d’un personnage nous fait plaisir. Soit parce qu’il est parfaitement pourri, soit parce qu’il nous énerve, tout simplement…

Je n’ai eu aucun mal à me souvenir de 5 morts de séries qui m’ont profondément réjouie… 😀

1. Lila West ( Dexter )

Non mais quelle salope celle-là!

Image

Ancienne droguée, psychopathe dégénérée, meurtrière de Doakes et presque des enfants de Rita… Je pouvais pas la sacquer! Heureusement, Dexter lui fait la peau à Paris et…

Image

Bye bye la garce!!!

2. Viserys Targaryen (Game of Thrones)

Image

Certes, dans GOT, les enfoirés et autres sadiques, on en trouve à tous les coins de rue… mais alors lui, avec ses cheveux blancs, son air de pas y toucher, dès le départ j’ai souhaité sa mort et, si possible, dans des souffrances atroces.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été entendue…

Image

Il te reste 5 secondes à vivre…

3. Karl Mayer (Desperate Housewives)

Avec Katherine Mayfair (qui elle ne meurt pas, hélas), c’est vraiment LE personnage de DH que j’ai jamais pu encadrer…

Image

Menteur, trompeur, manipulateur, avec sa tronche de bellâtre…

Image

4. Robert Romano (Urgences)

Image

Là on peut dire que les scénaristes n’y sont pas allés avec le dos de la cuiller, en faisant mourir Romano, le petit chef détestable d’Urgences, écrasé par un hélicoptère, sachant qu’il avait déjà perdu un bras, arraché par un autre hélicoptère! Les hélicoptères, c’est pas trop ton truc, hein Bob?

Image

Ta fausse main était complètement ratée mec, valait mieux que tu meures!

5. Reed Adamson (Grey’s anatomy)

Dans Grey’s, la plupart des morts sont vraiment injustes. Mais l’une d’elles m’a fait plaisir, car dès son apparition j’ai détesté cette petite pimbêche de Reed.

Image

Heureusement, un forcené a entendu mon appel et…

Image

Et voilà 🙂

6 réflexions sur “[TFSA] Enfin morts !!!!!!!!

  1. Y en a comme ça qu’on ne regrette pas lol!
    Et dans ceux qu’on regrette je dirai l’agent spécial Caitline dans NCIS . Et toi?

  2. Les perso que campe l’actrice qui joue Reed Adamson ont tendance à mourir assez rapidement : dans Heroes, idem ! A part Lila West que je ne connais pas puisque je ne regarde pas Dexter, je suis complètement d’accord avec toi ! (N.)

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

