[MU] Jeune et belle avec Chanel (et vice-versa)

Bonsoir!

Ce soir je vais vous parler de l’un de mes produits chéris: le teint compact crème Eclat Jeunesse Vitalumière de Chanel.

Image

Je me suis offert ce produit il y a quelques mois, et depuis je l’utilise régulièrement, bien que pas tous les jours. Il se conserve 18 mois après ouverture.

Il s’agit d’un fond de teint compact, crémeux, qui s’applique à l’éponge. Il est présenté dans un joli boîtier rechargeable, qui contient 15 grammes de produit, un compartiment pour l’éponge, et un miroir très pratique.

Image

Je l’ai choisi car il annonçait que son « RADIANCE LIGHT DIFFUSING COMPLEX » aidait à combattre les signes du stress et de la fatigue, et comme je vous rappelle que je suis une vieille peau  je m’approche doucement mais sûrement de la quarantaine, la fatigue commence à marquer mon visage plus et plus longtemps qu’il y a quelques années…

De plus, son conditionnement est très pratique, très classe, tout en sobriété, et facile à emporter pour des retouches au cours de la journée.

« Sa texture enrichie en cires de lavande et de jasmin est une véritable source de douceur et de confort. La finesse de sa texture poudrée offre au teint un fini subtilement velouté à la couvrance modulable, de légère à intermédiaire. ». Personnellement, j’ai opté pour la teinte BA30 Beige ambré sable, et elle me convient très bien.

Le fond de teint est facile à appliquer à l’éponge, il est assez couvrant mais sans effet masque. Les petits défauts (je n’ai jamais de boutons mais on n’a jamais une peau de bébé) sont vraiment masqués.

L’effet est satiné et vraiment naturel. Il n’est pas assez matifiant à mon goût donc je complète par un peu de poudre minérale appliquée au pinceau.

J’aime énormément ce produit, bien sûr il est assez onéreux (autour de 40€) mais la qualité est là.

3 réflexions sur “[MU] Jeune et belle avec Chanel (et vice-versa)

  1. Sur les produits, je vous fais confiance…Sur la quarantaine, croyez-moi en confiance, vous allez a-do-rer ! amitiés 😉

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

