[Nails] Au fond, à côté du radiateur

A ma décharge, vous pouvez constater que je n’ai pas eu l’outrecuidance d’appeler ce que je vais vous présenter du « nail art ».

J’en vois, du nail art, souvent je trouve ça joli, parfois je n’aime pas, quelquefois, je suis carrément bluffée et admirative.

Moi, je ne sais pas faire. Je n’ai pas le matériel pour. Et même si je l’avais, je ne saurais pas faire. Je peux être une fille très patiente, mais pas pour me faire les ongles. Et de plus, ma fibre artistique créatrice n’est pas ce que j’ai de plus développé, je crois. En gros, j’aime regarder ce que font les autres, mais je ne pense pas que je serais très douée.

J’arrête de faire mon Caliméro!

Cet après-midi, tout en matant l’épisode 19 de la saison 9 de Grey’s anatomy, j’ai décidé de me mettre du vernis. Mais j’ai fait un truc que je n’avais jamais fait auparavant.

J’ai mis deux vernis sur les mêmes ongles.

L’un sur l’autre. Oui madame.

Image

Mon petit vernis laqué Sephora L20 Let’s dance…

et…

Image

un vernis ramené d’Israël, de la marque Star, aux paillettes argentées.

Et le résultat c’est ça:

Image

Et je vous jure que je suis à mon maximum!!! Image

Bonne fin de week-end aux nailistas… et aux autres ♥

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

