[TFSA] Shiny Happy Family

Devant une pression populaire grimpante, je me suis décidée à participer à ce challenge sympa consistant à s’inventer une famille issue des séries télévisées.

J’adore les séries, mais celles dont je n’ai jamais loupé un épisode se comptent sur les doigts de deux mains. Il y a plein de séries dans vos articles, dont je n’ai juste jamais entendu parler.

Mais j’ai tout de même réussi à me faire une famille imaginaire sans souci, et du coup à citer les 5 séries que j’ai vraiment surkiffées/ ou que je surkiffe encore 🙂

Mon papa de séries, c’est…

Image

Le docteur Richard Webber (Grey’s anatomy).

Mon papa est noir, oui et alors? Y’a un problème?

Mon papa est fort et intelligent, même qu’il a dirigé un hôpital.

Il est calme, grand, diplomate, et quand je suis malade, il me soigne gratuitement.

C’est mon papa, quoi!

Ma maman de séries, c’est…

Image

Allison DuBois (Medium)

Ma maman, elle voit les meurtres dans sa tête. Elle voit les meurtriers et aide à résoudre des crimes, et parfois des cold case. Même, il  lui arrive de voir les meurtres avant qu’ils se produisent, et de les empêcher.

Elle fait ça, votre maman?

J’ai un frère de série, c’est…

Image

Reese (Malcolm – In the middle)

Ne me demandez pas comment les deux êtres parfaits que sont mes parents ont pondu ce garçon complètement crétin qui me sert de frère.

Ok, il est vraiment pas futé mon frère, mais pendant notre adolescence, ça m’a bien servi. Je lui en ai fait porter des chapeaux, avaler des couleuvres, le pauvre.

Mais finalement, il a un bon fond, et c’est pas de sa faute s’il est con. Je l’aime bien, mon frère…

Ma soeur de séries, c’est …

Image

Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Parce qu’elle est trop belle (quand elle a pris sa douche!!!) et que, comme elle est gentille, elle me prête ses dragons.

J’ai une autre soeur de séries…

Image

Debra Morgan (Dexter)

Ma deuxième soeur n’a pas de dragon, mais elle a un gros flingue.

Elle est bonne, ma soeur, et elle n’a pas froid aux yeux. Et comme Dexter c’est son frère, eh bien c’est aussi le mien, par définition!

Du coup, vous avez compris qu’il ne faut pas m’embêter!

5 réflexions sur “[TFSA] Shiny Happy Family

  1. Dans la famille je connais juste la maman !! il va falloir que je comble ce manque de savoir télévisuelle 😉

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

