[Parfum] Sensi enflamme mes sens

Voilà quelques années que je portais le même parfum, qui me plaisait énormément et qui d’ailleurs, me plaît encore: Flower de Kenzo.

Puis, je suis passée à Noa de Cacharel.

Et un jour, j’étais encore en Israël, une maman allemande m’a offert comme cadeau de fin d’année le parfum Sensi de Giorgio Armani, que je ne connaissais pas du tout.

Image

C’est vrai qu’on avait de beaux cadeaux avec les parents là-bas. Pour vous dire, une année, une maman africaine a offert à toutes les maîtresses une gaine couleur chair de toute beauté 😀

C’est un parfum de type floral-oriental… je ne suis pas spécialiste, mais en apprenant ça, je sais pourquoi je l’ai tout de suite aimé…

Conçu en 2002 avec l’aide du parfumeur Alberto Morillas, qui a combiné de la chaux, du mimosa, de l’acacia, du jasmin, de l’orge, du bois lisse de Palissandre et de la vanille.

Il a vraiment bien bossé, le résultat de cette alchimie est un délice… dur dur de vous décrire un parfum, vous devrez aller le sentir vous-mêmes si ce n’est déjà fait… moi en tout cas, je l’adore…

J’aime aussi le flacon, sobre, doré, arrondi, et lisse au contact, tel un morceau de verre poli trouvé sur une plage. Eh oui, le flacon ça compte aussi dans l’achat d’un parfum, parfois même un peu trop… mais ici non, tout est à l’unisson…

Je suis super contente d’avoir acquis ce parfum… un parfum, c’est une partie de vous… il faut que votre image apparaisse aux personnes qui sentiraient fortuitement cette odeur… moi j’aimerais bien ça, que mes amis, sentant Sensi, pensent à moi…

Imagei

Publicités

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s