[Visage] Mieux que la femme à barbe, la femme à moustache!!!

Etant une vraie brune, je dois avouer que, si je ne fais rien, j’ai au naturel un petit duvet noir sur la lèvre supérieure…

Pas très fourni, certes, les enfants de me jettent pas de pierre dans la rue, je ne suis pas à mes heures perdues attraction vedette dans une fête foraine, mais tout de même…

Jugez plutôt…

Image

C’est pas choquant, mais je me préfère tout de même sans!!!

Heureusement, j’utilise depuis déjà 2 décennies (oui, oui), un produit qui m’apporte pleine satisfaction.

Ce produit, c’est la Crème Décolorante Visage et Corps de Veet.

Image

Dans la boîte blanche et mauve, on trouve:

  • un tube de 50 ml de crème blanche
  • un tube de 50 ml de crème rose activante
  • 1 coupelle de mélange
  • 1 spatule

veet4

Dans la crème activante rose, on trouve: aqua, cetearyl alcohol, ceteareth-20, stearyl ether, PPG-15, ammonium hydroxide, bht, sodium carbonate, parfum, citronellol, geraniol, linalool, CI 12490

Dans la crème décolorante blanche: aqua, paraffinum liquidum, isopropyl myristate, hydrogen peroxide, steareth-21, cetyl alcohol, steareth-2, phosphoric acid

Je n’utilise cette crème que pour la « moustache », car par contre, mes poils des bras ne sont presque pas visibles. Du coup, avec une boîte, qui coûte environ 8 euros, je fais 1 an sans problème!

La marche à suivre est très simple:

  1. Il faut mettre dans la coupelle une dose de crème blanche pour une dose de crème rose, la quantité dépend de la zone que vous souhaitez décolorer, l’important c’est la proportion 50/50veet5

2. Mélanger soigneusement à l’aide de la spatule fournie, jusqu’à l’obtention d’une crème à la couleur rose très pâle homogène.

veet6

3. Puis, appliquer sur la zone à décolorer, et laisser agir 10 minutes, 15 minutes grand maximum.

4. Au bout de ce laps de temps, rincer.

veet1          C’est tout de même un peu mieux !!!

4 réflexions sur “[Visage] Mieux que la femme à barbe, la femme à moustache!!!

  1. Pingback: Grâce à Nair, je ne décolore plus, je vaporise façon puzzle! | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

