Une délicieuse odeur d’agrumes et une peau zénifiée avec Delarom

Etant relativement novice, (malgré mon grand âge ;o), dans le domaine de la beauté et des cosmétiques, c’est grâce à la box de Ma boîte à beauté, et maintenant aux différents blogs que je lis, que je découvre petit à petit des marques cosmétiques très prometteuses…

Image

C’est aussi, donc, dans grâce à une box, que la marque Delarom a fait son entrée dans mon foyer, par l’intermédiaire d’un lait corps à l’orange dont je vais vous parler aujourd’hui.

Il y a un soin de beauté auquel je ne déroge jamais, c’est l’hydratation de ma peau suite à la douche ou au bain. Et dans ce domaine, c’est vrai que je privilégie les beurres corporels The Body Shop pour lesquels je craque complètement: j’en ai actuellement 3 ouverts et 3 pas encore entamés, et je  m’interdis d’en acheter d’autres tant que 3 ne seront pas totalement terminés…

Mais je dois dire que ce lait corporel Delarom à l’orange me plaît également beaucoup et que j’envisage fortement de m’offrir le grand flacon (celui que j’ai reçu est un format voyage de 30 ml). Je viens d’ailleurs de voir sur leur site que leurs produits sont vendus à la pharmacie d’un centre commercial qui se trouve à 800 mètres de mon lieu de travail 🙂

Image Mon produit en travel size

Beaucoup d’entre vous connaissent Delarom, il y a même un concours actuellement chez Jennikalamity qui me fait baver d’envie 🙂

Delarom est, à la base, une marque d’aromathérapie très axée sur les produits naturels et principalement ceux du bassin méditerranéen. Le bio y tient également une place importante.

Delarom propose divers soins pour le visage et le corps: nettoyants, masques, crèmes, parfums, crèmes pour les mains et les pieds, pour le corps…

Le produit que j’ai testé est donc le lait corps à l’orange. Il se présente, dans sa version du commerce, en flacon-pompe de 200ml au prix de 29,80 €.

Ses principes actifs sont les suivants: Les principes actifs : hydrolat de fleur d’oranger bio assouplissant, beurre de karité bio hydratant, huile végétale de noyau d’abricot bio revitalisante, vitamine E antioxydante, huile essentielle d’orange douce tonifiante.

Comme tous les produits contenant des huiles essentielles, il est déconseillé aux femmes enceintes,  mais également aux bébés, jusqu’à 36 mois.

Le beurre de karité bio qu’il contient a pour vertu d’hydrater l’épiderme,  tandis que l’huile de noyau d’abricot bio et la vitamine E redonnent à la peau un maximum de souplesse.

Le lait est blanc, d’une consistance semi-fluide, mais il ne coule pas quand on en prend sur les doigts. J’aime énormément l’odeur d’agrumes assez prononcée, naturelle, et qui laisse ma peau parfumée de longues heures après l’application.

Je l’applique après le bain ou la douche et c’est un vrai moment de plaisir. Il est facile à appliquer, agréable. Je prends souvent mon bain le soir et après ce lait, je me sens hyper zen, déstressée, mes muscles sont relaxés et je suis très détendue. Je dirais même que cette odeur d’orange relaxe mon esprit!

Le lait ne  laisse aucune trace grasse sur les mains (ce qui a plu à mon chéri quand je lui ai demandé de me masser le dos avec!), et il pénètre rapidement sous la peau. Il la laisse vraiment souple, hydratée et délicieusement parfumée.

Il ne m’en reste plus que pour une ou deux fois, il va falloir y remédier 🙂

Une réflexion sur “Une délicieuse odeur d’agrumes et une peau zénifiée avec Delarom

  1. Pingback: Moi aussi, j’ai testé la BirchBox! | dequimperatelaviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

