Hiiii! Mon tout premier colis surprise!!!

Grand moment ce matin, puisque j’ai reçu dans ma boîte aux lettres (la vraie, celle où on reçoit des lettres dans des enveloppes, des colis, des factures…), mon tout premier colis de produits offerts par une marque suite à un article paru dans mon blog!

Cette marque ne m’avait pas contactée par mail auparavant, et donc le colis de ce matin a été une totale surprise, du genre qui fait vraiment plaisir.

C’est donc Physiogel qui inaugure le bal! J’avais écrit un article sur leur gel dermo-nettoyant pour peaux sensibles, et là j’ai reçu:

Bien sûr, je vais tester ces 2 produits à partir de la semaine prochaine et je vous ferai part de mes impressions.

Merci Physiogel 🙂

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

