Ho! C’est Bo! Je suis séduite par Boho!

ImageIl y a quelques jours maintenant, j’ai participé à un concours sur la page facebook de la blogueuse beauté célèbre Psychosexy (http://psychosexy.over-blog.com/) et, à ma grande joie, j’ai remporté deux ombres à paupières d’une marque qui m’était totalement inconnue jusqu’alors, Boho.

Dans leur immense générosité, c’est 2 fards à paupières d’une valeur de 8,15€ chacun que nous offraient Psycho et son partenaire Boho. Je me suis donc précipitée sur le site pour faire mon choix entre 19 ombres mates et 21 nacrées.

Bon, il faut savoir que, niveau maquillage, je suis une fille discrète, je ne risquais donc pas de choisir les coloris carotte et bouton d’or! Non, moi j’ai opté pour les teintes nacrées Glaise et Sofy.

Je les ai reçues quelques jours après la fin du concours, avec un gentil petit mot manuscrit, c’est sympa car très personnalisé.

Les ombres sont dans des petits emballages ronds en carton recyclable. La contenance est de 2,5 grammes. Je n’ai été ni déçue ni surprise par les couleurs qui correspondaient vraiment bien au rendu sur le site internet http://bohocosmetics.com/gamme.php?range=eye&lang=fr et http://bohocosmetics.com/gamme.php?range=eye&lang=fr.

Sofy, légèrement mauve, c’est vraiment le maximum d’excentricité que je suis capable d’assumer :o)))

Super point positif: la composition, 99% naturelle et10% bio: huile d’abricot, maïs, huile d’olive, MICA, ZEA MAYS STARCH*, SQUALANE, ZINC STEARATE, BENZYL ALCOHOL, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL*, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, ALUMINA, MAY CONTAIN +/- : CI 77891, CI 77492, CI 77491, CI 77499, CI 77742, CI 77288, CI 77007, CI 77289

Sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG!

Depuis, j’ai porté l’une ou l’autre des ombres tous les jours, et j’ai eu des compliments de mon homme et de mes collègues de boulot.

L’ombre s’applique facilement, même pour une nouillasse comme moi, j’avais seulement un pinceau langue de chat, je suis allée acheter un pinceau estompe et le résultat me plaît beaucoup, reste discret mais classe, et tient bien.

Merci Psychosexy, merci Boho! Je pense que je vais devenir une cliente régulière de cette marque!

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

